lundi 10 février 2014

Première sortie dans un club et obésité

Comme indiqué dans l''article précédent je me suis donc inscrite sur le forum de doctissimo. Mon tout premier poste concernait mon obésité...

L''obésité est-il un sujet tabou chez les libertins ?

 

La réponse ne tarda pas et non ce n'est pas un sujet tabou. J'ai découvert qu'à la place d''obésité on parlait de rondeur, de sensualité, de générosité. C'était très agréable de lire ces propos ! Mais la réalité elle qu'était-elle ? Je l''ai découvert quelques jours plus tard en allant à une docti en province.u au moulin exactement.

J'arrive donc à Poitiers lieu de mon rendez-vous. Tintaire me rejoint au café. Je suis gênée. Il a été adorable de gentillesse face à mon désarroi. Comment débuter, avais-je envie de débuter dans ce monde ? Ce monsieur n''était venu que faire simplement connaissance, mettre un visage sur un pseudo. Pour ma première rencontre avec un ''vrai'' libertin, la surprise était énorme (mais pas lui). Il était courtois, l''œil légèrement coquin mais il n’avait rien de ces obsédés que j'avais rencontré sur le net. C'est un homme délicat et prévenant, comprenant très bien ma gène voir ma honte. Nous parlons pendant presqu''une heure avant que mes chauffeurs (qu’il connaissait) arrivent. Il me les présente, un couple avec qui j''ai sympathisé sur docti enfin elle et s''en va. Nous avons rendez-vous avec d''autres docti dans un restaurant. Le rire, la gentillesse, la détente est au rendez-vous. Aucun geste déplacé, des sous-entendus coquins mais rien de vulgaire, n’a filtré pendant tout le repas. Je n''arrive toujours pas à me détendre. Qu'est-ce que je fais là ?

Vient le moment du départ pour le club, je suis toujours angoissée. Aucun moyen de fuir, je n''ai pas de voiture, je ne sais même pas ou se situe ce club ! Nous arrivons après un peu de route. Nous entrons. Je me demandais bien quelle population pouvait fréquenter de tels lieux. Et bien des gens NORMAUX s'y trouvent !!! J''avais encore envie de fuir mais le couple a su me montrer l''intéret de ce lieu avec une rare aisance.

Je me suis sentie belle, très bien accompagnée. C'était décidée je chercherais encore des moments aussi beaux en région parisienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire