lundi 10 février 2014

Entrer en femme seule dans un club libertin : le Moon City

Après cette première sortie au moulin, poussée il faut le dire, par mes hôtes, je décidais de partir à l'aventure. Mon envie : découvrir un lieu où je pourrais vivre ma sexualité en toute tranquillité. J'arrivais donc en mars 2007 au Moon City. Comment expliquer l'angoisse qui me tenaillait avant de sonner à la porte de ce club ? Impossible pour moi de décrocher un sourire, d'oser regarder les gens dans les yeux, impossible de me détendre...

Bon j'y suis j'y vais ! Je sonne donc. Un homme m'ouvre, je n'ose même pas dire que je suis un peu perdue de peur qu'il me refoule. Il me donne un paréo, une serviette, une clef de casier et m'indique les vestiaires. Sur leur site j'avais trouvé le lieu magnifique, mais c'était à Pigalle ! Pigalle j'avais connu avec mon compagnon. Nous arrivions de province et à l'époque des filles étaient sur le bord du trottoir à alpaguer mon homme qui avait bien du mal à résister ! Que de mauvais souvenir en somme. Mais non plus aucune de ces femmes ne semblaient être présente.

Je me mets donc en paréo et tente de me découvrir ce lieu. Il était bien plus magique que le site ne le laissait voir. Je me glisse dans le jacuzzi. Là (je rappelle que nous sommes en mars 2007) une femme se faisait câliner par 6 hommes pendant que 4 autres regardaient. C'était un gang band. J'étouffais au milieu de ce grand nombre d'homme, je me dirigeai donc vers le hammam. Il sentait bon l'eucalyptus et il était chaud. Pour ma première sortie je n'ai pas laissé d'homme m'approché et j'en suis repartie au bout des 2 heures.

En repartant l'homme qui m'avait reçu me demanda si j'avais aimée et si je comptais revenir. Gênée je lui répondis ce que je pensais vraiment : "Je n'en sais rien". Il n'a pas su quoi répondre mais est resté d'une courtoisie exemplaire.

Cet homme c'était Julien Directeur du Moon city et bien évidemment j'y suis retournée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire