mardi 11 février 2014

L'éclipse (MoonCity) Paris (réservé aux couples)

Arrivée au 62 boulevard Sébastopol une pancarte indiquant Moon City est au dessus de la porte. Il y a une sonnette à gauche. La porte coulisse pour permettre d’entrer dans un petit sas.

Là une fois payé la personne à la caisse remet des « sur chaussure » jetables à mettre avant que la deuxième porte coulisse ainsi qu’une serviette et un paréo. Il m’explique le lieu et m’ouvre la deuxième porte.

On arrive directement au bar. Il est sur la droite, a gauche le clapotis du jacuzzi se fait entendre. Il faut continuer un peu plus loin pour trouver l’escalier qui permet de descendre vers les vestiaires.

En bas de l’escalier à droite, avant d’entrer dans les vestiaires, un couloir mène aux douches (une dizaine). A gauche de l’escalier se trouve le hammam.

Les « sur chaussures » sont à garder dans le vestiaire puisqu’ils seront nécessaire pour sortir du club. Dans le vestiaire, parallèle aux douches, il y a un miroir.

Une fois changée, douchée (l’eau est bien chaude) il est temps de partir à la découverte du lieu. Je suis donc remontée pour aller jusqu’au premier étage. Le sauna se trouve à ce niveau ainsi que  les coins-câlin.

Oups je ne les ai pas comptés mais il doit y en avoir 6 qui ferment un très grand ouvert et 2 autres plus étroits. De quoi s’amuser en somme !

Petit tour du propriétaire à terminer, je redescends au rez-de-chaussée. A gauche de l’escalier une pièce avec matelas qui permet de s’assoir à l’heure du repas et de prendre quelques temps pour se reposer.

Mais il me tarde déjà d’essayer le jacuzzi. En lieu et place du pédiluve, les marches supportent un filet d’eau très harmonieux. L’entrée dans le jacuzzi est un peu visible depuis le bar. Le staff m’a expliqué qu’ils allaient ajouter un mur pour protéger cette partie du regard.

Le jacuzzi donc plus petit qu’au MoonCity est très agréable avec des statues autour. Les jets du jacuzzi me massent le dos, que c’est agréable ! Les jets arrivent dans le dos sur la paroie et non sous l''assise.

Ce club a un cachet similaire au MoonCity, il est simplement plus intimiste. Quoiqu'en voyant le grand coin-câlin, je me dis qu’il sera tout aussi chaud…

Bref j’ai adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire