mardi 11 février 2014

L'eclipse du SunCity à Lyon le 18 mers 2011

La ville :

J'avoue que la ville, les alentours du club, la place tout est très sympath :D Seul bémol, Lyon c'est comme à Paris à partir d''une certaine heure, il n'y a plus de transport et peu de lieux pour une after. Mais il y en a quand même !

Le club :

Arrivée bien en avance sur Lyon la grille était fermée : quand la grille est fermée inutile de sonner, c'est juste que ce n''est pas encore ouvert. ^^

L'entrée, une fois la grille passée, est déjà originale avec des arbustes le long du chemin, j'adore déjà.
La porte franchie, on sent l'immensité de ce club. Première arrivée, j'ai pu prendre le temps de découvrir ce club.
Les vestiaires magnifiques avec même dans le casier un espace pour les chaussures ! Déjà en sous-sol je découvre les premiers coin-calins Waouououou toutes tailles formes et styles ! Il y en a déjà trop pour que je les décrivent.

La pièce principale extraordinaire, les statues aux murs  autour de ce gigantesque jacuzzi ! Les douches sont en face à l''opposé de l'entrée. Une fois douchée je monte les marches pour accéder à ce lieu magique. Serviette et paréo posés, le pédiluve franchi, l'eau est bleu, chaude avec des jets au dessus sortant d''une statue, les bouillonnement très agréable à l''intérieur du jacuzzi. On en prend plein la vue tellement c'est beau ! On peut faire le tour du jacuzzi tant à l''intérieur qu''à l'extérieur de celui-ci. Au même étage que le jacuzzi, il y a le sauna, le hammam, le fumoir, le bar et les accès à l'étage supérieur. A l'étage encore un labyrinthe de coin-calins C'est immense et la quantité astronomique de coin-calin, incroyable !!!

Ce n'est qu'après dans la soirée que j'ai reconnu les canapés du MoonCity Paris et surtout que j'ai vu les peintures au plafond : des chevaux !

Lunch et brunch prévus étaient en bonne quantité, on sentait que la soirée était organisée par des pros.

La soirée :

Je n''ai pas de signe de reconnaissance mais je suis la seule cliente de sexe féminin à être arrivée... ;)

Les doctis arrivent, j''ai bien essayer d''en noyer un ou deux mais ils ne se laissent pas faire ...  whistle:

Merci pour tant de gentillesse et de bonne humeur ! Les autres clients se demandaient bien ce qu'il se passait quand près des salades ayant squattés une table, vous vous êtes mis à me fêter mon anniversaire. Dans ce lieu impossible de se cacher dans un trou de souris. Purrée j''étais super émue ! Quelle soirée ! Merci à vous, ça m'a beaucoup touché, et cette fleur, ce présentoir !!!
liloubonheur: liloubonheur: liloubonheur:

Dites vous l''avez vu la demoiselle qui a fait un show très hot au milieu du jacuzzi en montant sur les statue ?


La prochaine fois je m''organiserais mieux pour l'après club. J''ai été timide et n'ai pas osée accepter une after par un Lyonnais charmant au demeurant. Avec le temps je suis devenue plus timide.

Pour finir j'envoie un grand merci au staff, une clientèle bien choisie, Un sourire, une écoute malgré le nombre important de clients présents. Bravo !

Mais pourquoi j'habite si loin moi ?   whistle:

Conclusion : faut y aller, les photos sont en dessous de la vérité de ce club !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire