mardi 11 février 2014

Moon City (Club libertin)

Le Moon City

Situé 34 boulevard de clichy 75018 Paris

Métro : Blanche, Pigalle - Parking à 5 min (mais je n’y suis jamais allée en voiture)

Site : http:// www.mooncity.fr/

Ce club est un club humide situé en plein cœur de Pigalle réellement pas très loin de la sortie de métro. Je ne parlerais ni des tarifs ni des horaires qui sont très bien expliqué et à jour sur leur site.

Prévoyez pour vous y rendre une tenue correcte et un sourire de rigueur. Comme, sauf soirée exceptionnelle, vous serez amenés à vous déplacer en paréo et serviette à l’intérieur, inutile de prévoir des tenues affriolantes plus que de raison. Prenez 2 euros dans votre poche, ils serviront pour la caution à l’entrée.

Lorsque que vous arrivez devant la porte du Moon City, il vous faudra sonner. Suivant la disponibilité de l’équipe ils vous répondront soit au travers de la vitre à droite de la sonnette soit via l’interphone.  Pour une femme seule l’entrée est gratuite certains jours et nous permet de n’accepter l’accompagnement d’un homme que si celui-ci est bien conscient que nous lui faisons une faveur. Pour un couple, il arrive parfois que vous essuyez un refus, revenez un autre jour. Messieurs les hommes seuls il peut vous être conseillé de venir les premières fois accompagnés et si vous essuyez un refus, ne vous formalisez pas. Soit ce jour là c'est une journée réservée aux couples (voir leur site) soit il y a déjà beaucoup d’hommes seuls présents (le Moon City respecte très bien un quota Femme Homme qui rend le lieu très agréable pour tous).

Une fois entré, en pleine journée vous trouverez que l’intérieur est peu éclairé, le comptoir se trouve sur votre droite. Si c’est votre première visite en ce lieu, et encore plus dans un lieu libertin, n’hésitez pas à le signaler à la personne au guichet. Ne vous formalisez pas si elle a peu de temps pour vous répondre, c’est surement qu’il y a déjà beaucoup de monde à l’intérieur. On vous remettra la clef de votre casier (accompagné de préservatifs dans la pochette)  le numéro est indiqué sur la pochette, un paréo et une serviette par personne (renouvelable dans la soirée, il suffit de demander gentiment).

Déjà dans l’entrée vous pouvez voir une partie du décor fabuleux de ce club. Le dépaysement va-t-être au rendez-vous ! J’ai toujours cette sensation encore aujourd’hui lorsque j’y vais. Les vestiaires sont tout aussi magnifiques ! C’est certain l’art prend un peu plus de place, mais c’est tellement beau. Une fois changés en paréo et serviette sans rien dessous (oui il s’agit d’un espace naturiste donc pas de lingerie sauf soirées exceptionnelles), chaussés de vos tongs si vous en avez (personnellement je n’en mets jamais). Vous pouvez partir à la découverte de ce lieu magique aux règles déjà existantes comme l’interdiction de rapport dans le jacuzzi ou l’évidence de prendre une douche avant d’aller dans celui-ci etc….

Une fois descendue et les portes battantes sur votre gauche franchies, vous arrivez dans le bar-lounge. Immédiatement sur votre gauche un escalier pour vous rendre aux toilettes (ça peut servir), en face de vous le bar. La tradition fait qu’il y a peu de coquinerie dans cette partie, j’apprécie bien cette habitude.

La fréquentation tant en âge qu’en origine est très variée, la seule constante est le respect et la gentillesse des personnes présentes. Mais ce n’est que mon regard.

Le jacuzzi est grand et est magnifique les douches juste après chaudes, une vrai merveille même en hivers. Et si tu préfères te réchauffer d’abord dans le magnifique hammam, c’est au premier étage que ça se passe. Une fois les escaliers montés en haut à gauche, la porte bleue juste après les douches. Sinon le sauna est toujours à très bonne température. En suivant le couloir, vous trouverez le "village détente",  les coins-câlin. Je ne vous dis pas ce qu’on y fait quand même !

Enfin si un souci de jacuzzi, sauna, hammam froid, l’équipe est à votre écoute et ferra son possible pour régler le problème.

Comme indiqué sur le site certains jours et à certaines heures des lunches ou buffets sont servis et compris dans le prix de l’entrée. Si vous le loupez c’est que soit vous êtes arrivez trop tard ou soit vous étiez trop occupez (est-ce si grave ?).

Vous repartez déjà ? Remarquez comme la rue vous semble agitée. Normal ! Vous êtes détendu et heureux, vous avez donc passé un excellent moment ! Pensez à remercier l’équipe de vous avoir permis de le faire dans la plus grande  sérénité possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire