lundi 10 février 2014

Libertiner en couple en club

Au hasard de ces rencontres éphémères, il arrive parfois que l’on ai envie de tendre une main, de prendre son temps à découvrir la richesse intérieure de quelqu’un. C’est ce qui m’est arrivée. Cet homme non je n’avais pas l’intention d’en faire plus qu’une histoire d’un soir, vie chargée, déjà 2 amants réguliers, un troisième ! Comme il me contactait que je le contactais, bref du moment que le mensonge n’était pas présent (enfin je le croyais)… Si on veut coquiner en couple c’est difficile car il faut jouer carte sur table avec quelqu’un qui doit faire l’effort de vous comprendre et réciproquement. Il faut beaucoup parler, beaucoup observer e s’oublier souvent. J’aimais les trios HHF lui préférait les trios FFH, j’aimais la diversité dans l’acte, lui la durée dans le geste. J’aimais les gens et leur diversité, lui aimait qu’on s’occupe de LUI. Bref nous n’arrivions pas à accorder nos violons ! Je n’y arrivais avec aucun d’ailleurs, l’un très doué au lit, l’autre fougueux, le troisième le seul qui venait avec moi en club mais ça ne prenait pas.

De la jalousie

Lorsque l’on est couple, un ‘vrai’ couple, il faut faire fit de la jalousie. Mouai certain(e)s affirment ne pas avoir de jalousie mais si leur chéri fait des duos, elles font un cinéma pas possible à ces femmes dans le dos de leur chéri. La jalousie doit donc être abordée réellement, la nier ne sert à rien ! Elle existe et est bien souvent du domaine de la possession ou de l’image de soi. C’est compliqué à déceler, c’est souvent honteux mais c’est surtout très douloureux pour celui ou celle qui la vie. Il faut être drôlement posé dans ses chaussures ou être inconscient pour ne jamais avoir connu ce sentiment ! Mais ça se gère, ce n’est pas inéluctable.

De la communication

Pour endiguer la jalousie, plusieurs méthodes existent. La première est la communication. Il s’agit là de rassurer sa ou son partenaire, de dédramatiser la situation et de bien comprendre les enjeux. Ne pas vouloir aller trop vite, vérifier très régulièrement que le couple va dans le même rythme et que le plus rapide va ralentir sa marche pour que le plus lent ne se sente pas distancé. C’est donc des heures de communication et d’attention qu’il faut mettre en œuvre. Le plus beau couple dans ce domaine que j’ai rencontré m’a subjugué. Imaginez, nous rentrons de club et parce que je n’avais plus de moyen de transport, ils m’ont hébergé. Leur appartement est très petit, leur lit dans le salon, je suis invitée à dormir dans le canapé. C’est alors qu’à commencé entre eux deux, le débriefing de la soirée. Ils ont coquinés séparément et sont en train, sans même se préoccuper de ma présence, de se dire en toute intimité, ce qu’ils ont aimé ou pas. Cette indiscrétion allait dans la minutie des détails : la manière dont un homme l’a prise, la façon dont cette femme à dégusté son sexe à lui. Je les savais un couple heureux, je les ais découvert épanoui et complice. Merci à eux de m’avoir permis de vivre ça

De la frustration

Mais ce n’est pas le cas de tous les couples que j’ai rencontrés. Certains mettent un point d’honneur à leur libertinage. C’est si important que si l’un trouve partenaire et pas l’autre on assiste à des scènes terribles ! Elle boude, lui lance des réflexions désagréables. On peut croire à de la jalousie mais si les deux ne sont pas satisfaits alors ils s’en prennent au lieu même de la non scène. Il faut un bouc-émissaire !!! Si on vient en libertinage avec trop d’objectifs on est obligatoirement déçu, comme dans la vie d’ailleurs. La différence avec la vie, c’est que dans la vie on décrit ces gens comme ayant de la niaque. Le libertinage n’est pas une course au résultat ! C’est tout le contraire, le droit au temps, le droit à la fainéantise, le droit de dire non. Comme ont le dit souvent tout y est possible et rien n’y est obligatoire. Le don de soi vers l’autre ne peut être bien vécu que dans la réciprocité, chacun doit s’y retrouver.

Il est des gens qui n’aiment pas perdre leur temps alors il faut que se soit fort, extrême, plus qu’ouvert, la dose n’est jamais assez grande, ce sont souvent des partouzeurs (ou néo libertins). Certains autres vont pratiquer un libertinage plus soft, la réalisation d’un fantasme caudulisme, triolisme, bisexualité. Mélanger ses envies des plus soft aux plus hards est compliqué car il faut respecter les pratiques de chacun. En région parisienne c’est plus facile, la diversité des établissements le permet, en province ce sont les journées à thèmes qui le permettent. Ainsi des néo libertins en province vont organiser des sorties plus hards pour se retrouver entres eux. Il est donc important de non seulement être en phase avec ses envies mais d’attacher de l’importance aux clubs voir même aux thèmes de soirées proposées par ces clubs.

La première sortie en couple

Vous en avez parlé, vous en rêvez bref vous avez envie ! Alors là 2 solutions voir 3… La première solution est que vous y alliez ensemble. Attention mesdames n’y allez pas pour faire plaisir à votre conjoint vous risqueriez de n’être qu’un  passeport , de vous y ennuyer royalement, de ne pas être fière de vous, voir de mettre votre couple en péril. Souvent l’une des solutions messieurs pour vous assurer de la sincérité de l’envie de Madame est de la laisser aller en éclaireur. En choisissant bien le club, vous saurez ainsi si votre jalousie est trop fort (c’est risqué certes) et surtout si elle souhaite y retourner. Il ne s’agit surtout pas de faire plaisir à  l’autre Le libertinage est tout sauf une école de soumission ou de dévotion, enfin à mes yeux. En couple il s’agit de resserrer les liens, vivre ensemble des moments forts, gagner en complicité, gagner en dialogue et compréhension. La dernière solution est d’envoyer monsieur en premier, d’abord il n’est pas certain d’entrer ensuite ce qu’il vivra à l’intérieur ne sera pas obligatoirement enrichissant pour votre couple et puis si il ne sait pas se tenir, ça ferra un MDF de plus qui se risquera à refus lors de VOTRE sortie en couple. Messieurs on ne laisse JAMAIS tomber sa partenaire, même en lui demandant Elle pourrait vous dire oui par politesse et finalement parce qu’elle n’a d’autre choix exception faite où elle vous le demande.

De l’animalité

Il est souvent bien plus difficile pour un homme que pour une femme de savoir se  tenir  et nombre d’homme qui changent complètement dans ce milieux en perdant toutes notion du savoir vivre est impressionnant. La tentation est si forte qu’ils en oublient qu’ils ne sont pas venus seuls !  Je sais combien vous pouvez être perdus messieurs les premières fois mais sachez vous tenir jusqu’au bout et lorsque je dis jusqu’au bout c’est même une fois sorti du club. Si vous acceptez de coquiner avec un autre couple, n’oubliez pas que vous êtes 4, ne l’oubliez à aucun moment. 2 partenaires se sont plut, assurez-vous que les 2 autres se plaisent et vivent eux aussi un moment magique. N’oubliez pas de garder un contact, une main, un regard, un mot avec votre partenaire officielle, Vous n’êtes pas que des animaux, vous êtes aussi des complices qui partagez un moment de plaisir. Néanmoins certains recherchent dans le libertinage l’animalité qu’ils ne s’autorisent pas ailleurs. C’est le cas des néo libertins, des partouzeurs, des gang-bangueuses. Alors là peu importe ou presque qui entre dans le jeu pourvu qu’il y ai du sexe et de la baise. Sachez que souvent on ose peu au départ et que votre libertinage peut évoluer (même vers du plus soft). Le libertinage met souvent face à la réalité ou la perturbe complètement. Aller trop vite ou ne pas avoir de capacité d’adaptation assez développées peut déséquilibrer donc ne précipitez rien, la vie est courte mais longue à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire