lundi 10 février 2014

Entre théorie et pratique

La découverte du milieu libertin se faisait donc entre le forum docti et les clubs. Relire ce forum, discuter avec les différents intervenants me laissait perplexe. J'ai donc décider de renouveler l'expérience Moon City mais cette fois à des heures différentes. Parfois aux matinées réservées aux femmes (c''était encore le cas cette année là) parfois sur les périodes mixtes. Je profitais du SPA de ce club humide et je commençais à accepter le faite que peut-être j''étais encore séduisante...

Petit à petit j'ai donc découvert à la fois les partouzes, les mélanges divers et variés dans tous les sens du terme. je ne pouvais découvrir l''échangisme puisqu'en tant que FS je n'avais rien à "échanger"... J'enviais néanmoins ces couples complices que je fréquentais. Beaucoup de plaisir, parfois de la jouissance mais surtout prendre le temps de découvrir ce monde qui m'était inconnu. Les rites, les règles, les différences, la notion de respect, la notion de partage et surtout comment chaque être assume ou vit son libertinage.


Sur ce forum donc j'y ai découvert que les FS sont considérées comme des voleuses d'hommes par les femmes en couple et que pour un certains nombres une FS ne peut être une libertine. Chouette je suis considérée comme indésirable ! A non pas tant que ça car la FS est une "denrée" rare pour les trios FFH ou pour les duos FF  mais voilà comme vous l''avez sans doute compris, je ne suis pas bi ou tout juste bi légère.


En club par contre je n'ai absoluement pas retrouvé ce regard. Mais à lire le forum, et à décourvrir toutes ces pratiques, je m''y suis un peu perdue. Quelque part, je croyais que pour pouvoir accéder à ce ''monde'' je devais coquiner plus que ce que je ne le voulais, faire en quelque sorte, des conscessions... Je n'étais pas encore sortie vraiment de ma vie de couple ou le devoir conjugale était finalement obligatoire. Non tout est possible mais rien est obligatoire en club. La réciprocié du désir se doit d''être respectée et une femme qui ne ''couche'' pas n''est pas moins respectée ou plus qu''une autre.


Le plus important finalement c'est de savoir ce qu'on vient y chercher et laisser le reste aux autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire