lundi 10 février 2014

L'animalité

Monsieur quel animal êtes-vous ?

Selon une enquête récente 90 à 95 % des hommes parviennent facilement à l’orgasme alors qu’à peine 30 % des femmes répondent en avoir souvent. Pourquoi cette différence ? Chez l’homme l’éjaculation entraine presque toujours un orgasme, un orgasme peut aussi arriver sans éjaculation.

L’espèce humaine étant animale, est-ce qu’il en est de même chez nos compères les animaux ?

De l’orgasme chez les mâles

L’auto fellation des chats ou des chiens est bien connue. Chez les lapins ça va jusqu’à l’auto-sodomie. L’éléphant s’amuse avec sa trompe, les cerfs avec leurs bois quant aux taureaux, c’est d’un arbre qu’ils se contentent. Les rats eux doivent avoir assistés à des actes sexuels chez leurs congénères pour savoir faire. Les dauphins eux ? Ils sautent sur tout ce qui bouge, dauphins, tortue, et même leur dresseur. Des vrais Mort de Faim !

Chez les singes, parfois ce sont les femelles qui choisissent le partenaire (contrairement aux autres animaux) Mais la femelle chimpanzé peut s’offrir 50 amants par jours ! Chez les bonobos les relations sexuelles sont sociales et tissent les relations pour équilibrer le clan. Autant dire qu’ils n’arrêtent presque jamais la masturbation entre-deux. Libertins les bonobos ?

Si on observe un DVD ou une vidéo (il y en a plein sur le net) de coït animaux, on voit clairement que le mâle prend son pied comme le lion qui rugit. Mais la femelle, mise à part certains singes ou la femelle semble grimacer pour choyer l’orgueil du mâle, pas de signe d’orgasme.

Mais l’orgasme chez la femelle animal n’est toujours pas prouvé ! Alors est-ce bien la solution que d’imiter les animaux pour obtenir un orgasme chez une femme ?

2 commentaires:

  1. le Dauphin le MDF des animaux... lol!!! J'adore!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant tu sauras ce que je veux dire lorsque je dirais de quelqu'un qu'il est un dauphin ^^

    RépondreSupprimer