lundi 10 février 2014

Pourquoi je me suis mise à fréquenter les clubs

Enfin je me décide à ouvrir et réouvrir mon blog !!!!


Je n''avais pas envisagé de l''ouvrir mais mon actualité m''en a donné l''envie. Je vais certainement vous donner beaucoup d’éléments dans le désordre mais pouvoir vous faire percevoir comment aujourd’hui, je me promène en toute liberté au milieu de libertins ne sera pas chose aisée. Le libertinage n’a jamais été un choix de longue date ni un phantasme inassouvi, ce sont les hasards de la vie qui m’ont conduite dans ces lieux : les clubs libertins en particulier le MoonCity, Dirigé par Julien et tout son staff Rachel, Kathleen et les autres.\r\n

Avant le moon :

D’abord j’ai vécu pendant 13 ans avec un homme qui lui aurait bien voulu que l’on se tente à l’échangisme mais sa jalousie maladive, son alcoolisme, son manque de savoir vivre et celui de ses amis m’ont fait refuser cette requête. Il faut avoir énormément confiance en son partenaire pour envisager de libertiner avec lui. Je n’en avais pas conscience mais messieurs de grâce si vous voulez envisager d’emmener votre conjointe dans ce chemin soyez irréprochable dans votre vie avec elle, avec les autres et avec vous-même !!!!

Les sites de rencontressssss :



J’ai quitté cet homme et me suis mise à chercher sur le net un nouveau conjoint. Inscrite sur des sites de rencontres traditionnels, j’ai été surprise des contacts irrespectueux. Je pensais tout cela exceptionnel et ma démarche était sincère. J’y ai d’ailleurs rencontré celui  qui est mon meilleur ami. Mais nombre d’hommes ne sont pas dans cet état d''esprit, ils ne cherchent qu’à duper pour tirer leur coup ! Hommes mariés, voyageurs du travail, inconstants, obsédés, "Mort de Faim" et je ne parle même pas des pervers que le net déchaine. Bref petit à petit, rencontrant homme après homme , je me suis rendue compte de l’hypocrisie de ces sites, surtout d’un certains nombre de leurs membres. J’ai bien tenté une ou deux aventures un peu plus longues mais la déception était toujours au rendez-vous alors ma recherche est devenue plus ‘hygiénique’. Ne pas s’attacher, ne pas donner d’informations personnelles et ne plus prendre que des moments de plaisir. Combien de femmes célibataires sont dans cette errance ? Mais ce n’est pas propre au net, la vie au quotidien me donnait ces mêmes rencontres sans profondeur ou ces hommes ne cherchaient finalement qu’un trou, plus exactement à "se vider les c…"

De ces hommes irrespectueux :

Vous parlerais-je de ce site où les hommes entres-eux se refilaient les pseudos qui couchent ? Vous parlerais-je de cette femme qui avait accepté une rencontre charnelle et s’était retrouvée contre son consentement assailli par 6 hommes dans une chambre d’hôtel ?Oui c’est un viol et elle n’osait porter plaindre de peur du jugement de sa moralité. Je refusais de me déplacer mais voilà qu’un jour un homme avec qui j’avais pris rendez-vous sur un site de ‘cul’ arrive, pas du tout celui de la photo, complètement ivre faisant un scandale chez moi car je me refusais à lui dans ces conditions.

La décision :

NON je n’acceptais plus tout ça et j’avais fais une croix sur ma sexualité ! Et puis j’ai découvert un forum en janvier 2007 Doctissimo où on parlait des clubs libertins et du libertinage. Arrivée sur ce site pour y chercher des informations sur la douance (mon fils est un surdoué), je trouvais l’ambiance joviale, joyeuse même ! L’aventure équilibrante, pleine d’émotion, de gens (des vrais) , de respect, de découverte, allait commencer. Je sentais que pour nous femmes célibataires du 21ème siècle la voix se trouvait quelque part au milieu de ce forum. Le droit d’avoir une sexualité sans être jugée avec la conscience que la recherche d’un compagnon était inéluctablement impossible là, comme pour attendre la rencontre d’une nouvelle vie.

1 commentaire: