lundi 10 février 2014

Définition : Partouze

Partie de débauche au cours de laquelle les participants (dont le nombre excède généralement quatre), pratiquent l''échange des partenaires et se livrent à des activités sexuelles collectives et simultanées.

Parce qu''à trois c''est un trio à 4 mélangisme ou échangisme, je choisi cette définition qui met le nombre à 5 minimum.

J''en ai fait plusieurs au Moon City. Celle dont je me souvient le plus était dans un coin calin assez petit finalement. Nous y étions 6. Pour moi l''important est de connaitre tous les membres présents, ça me sécurise et je n''aime pas partager des moments de plaisir avec des gens trop inconnus. Sincèrement ce n''est pas ma préférence, je me suis retrouvée à plusieurs reprises inactive. Je me suis même vue sortir de la pièce car je ne suis pas voyeuse mais uniquement viveuse. ce sont tout de même des moments très fort ou le dépaysement peu perturber. Messieurs encore une fois vous devez ne pas perdre la tête, enfin essayer de garder un neuronne en haut. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire