mardi 11 février 2014

Le caméléon

Vers 13h30 le 15/02/2013 au 135 rue de charenton, des hommes sont en train de faire des travaux, Il y a bien une plaque indiquant qu'il s'agit du caméléon, Un jeune homme me demande si je veux entrer, Ok je rentre dans le couloir, La je commence à sortir mon porte monnaie mais on m'offre l'entrée, J'arrive à une deuxième porte qui mène sur le vestiaire, Le vestiaire est composé de casier en métal je dirais une trentaine, On me donne un paréo (dans une sorte de velour très étirable et trop court pour ma corpulence il est bordeaux) et une serviette marron et des tongues ainsi que les clefs de mon vestiaire accroché à un bracelet comme ceux du moon, Mais pas de préso dedans,,,, Pourquoi donner les deux clefs mystère,,, J'apprendrais après que pour un couple il donne 2 paréo et une seule serviette,,, Dans ce vestiaire ni poubelle ni siège, Une porte vers des toilettes donne sur le vestiaire, Le vestiaire est mal éclairé, J'arrive dans une grande salle avec un bar tout de suite sur la droite, trois fauteuil et table dans la pièce et un fumoir sans porte, des tableaux pas encore accrochés, Il y a du thé (très bon) et du café à volonté semble-t-il, Ils sont dans des grands thermos, Il sont proposés par le barmaid, On m'a même offert une coupe de champagne que j'ai refusé, Il y a trois tabouret au bar, derrière le bar tourne une vidéo d'un trio tran femme homme,
Dans cette grande pièce un escalier descend en sous-sol ou tout se passe, Escalier sans rambarde bien casse gueule,
En face un coin calin et un WC
A droite une pièce avec un matelas contre le mur, une construction en carrelage permettant de s'assoir et deux coin calin sans porte et matelas par terre (enfin je crois) De l'autre coté à gauche de l'escalier le sauna puis le jacuzzi puis les douches et à droite un hammam, La déco fait orientale,
Le sauna tout en longueur petit et très chaud, Y a bien quelqu'un qui va se bruler vu comment s'est foutu, Le jacuzzi est en rond avec quelques marches dans le jacuzzi à l'avant, Le jacuzzi ne marche pas mais 2 couples et trois hommes seuls sont en train de jouer sans aucun préservatif,,,
Les douches ont un variateur de température mais l'eau est soit brulante soit froide mais j'y suis quand même arrivée ! Le hammam est bien chaud vraiment agréable mais il y a trois marches très abruptes et très casse gueule,
Même si il n'y a pas d'eau dans le jacuzzi, l'espace entre le jacuzzi, les douches et le hammam est inondé et sans les tongues s'est un vrai casse gueule!
En remontant j'ai vu sur le bar une panière mais je crois qu'il n'y avait que du gel,
J'apprendrais que c'est une succursale de l'Atlantide enfin je crois,
Heure d'ouverture de 12 à 22h00 pour le moment
Pas de préso ça m'a coupé l'envie de coquiner (je suis comme ça),
Mais ce n'est que le jour d'ouverture de ce club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire